Vacances Bleues, vous connaissez ? C'est une des marques préférées des français. Notre groupe hôtelier s'engage pour un tourisme plus responsable depuis 50 ans. Clubs, résidences, hôtels, voyages... Nous proposons des vacances en France et à l'étranger, dans des lieux d'exception. Envie de nous aider à développer un tourisme à impact positif ?
Rejoignez un groupe respectueux des hommes et de l'environnement où il fait bon d'évoluer !
Bienvenue à Vacances Bleues ! Son siège social se situe en plein coeur de Marseille où toutes les fonctions supports s'y trouvent pour accompagner nos 25 établissements.
CES CONDITIONS ET AVANTAGES VOUS ATTENDENT ...
- Quoi de mieux qu'un CDI ? 35 heures par semaine pour 1770 euros brut/mois + 13ème mois + 5% du salaire brut annuel
- Pour nous, la personnalité ça compte, la formation aussi, sans parler de l'équilibre vie pro /vie perso !
- VB augmente votre pouvoir d'achat : vous bénéficiez de tickets restaurants d'un montant de 10,20€ par jour travaillé dont 50% pris en charge par l'entreprise
- Le CSE et VB prennent soin de votre pouvoir d'achat. Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petits plus non négligeables, nous vous offrons jusqu'à 3 week-ends par an (en fonction de la durée du contrat) dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
- Notre seul actionnaire, c'est une association ! Tous nos bénéfices sont réinvestis
- Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%.
CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ...
Derrière votre téléphone, vous incarnez tout l'esprit et la bonne humeur de Vacances Bleues.
- Transmettre votre enthousiasme et votre sourire en toute circonstance. Même au téléphone, l'ambiance Vacances Bleues doit se ressentir dès la réservation 🙂
- Répondre chaleureusement aux clients et faire en sorte de booker leur séjour pour développer le Chiffre d'Affaires du groupe
- Écouter, apprendre à connaître vos clients pour les conseiller au mieux et suivre l'administration de leur dossier
- Ne pas oublier de rechercher l'optimisation du remplissage dans la prise de réservation !
- Valoriser et proposer à la vente les différentes prestations complémentaires existantes (assurance, vue mer...)
- Vérifier les bordereaux de paiement, Saisies de paiements / Remboursements
- Gérer la facturation & contrôler les factures des partenaires et des voyages
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI ...
Le contact direct avec la clientèle, ça ne s'improvise pas... Vous disposez d'un minimum d'expérience en centre d'appel ou dans le tourisme (les stages, ça compte, bien-sûr !) et vous vous débrouillez bien en anglais (au moins les bases à l'oral comme à l'écrit). Vous maitrisez une 2ème langue étrangère ? C'est encore mieux !
Vous êtes aux petits soins, patient et courtois. Vous avez le goût du challenge, la culture du résultat et l'esprit d'équipe. Ce poste est fait pour vous !