Assistant e-commerce et webmarketing H/F

CDI temps plein

35h/semaine

28K€/an

Marseille

Les Vacances des uns font l'emploi des autres !
Vacances Bleues, vous connaissez ? C'est une des marques préférées des français. Notre groupe hôtelier s'engage pour un tourisme plus responsable depuis 50 ans. Clubs, résidences, hôtels, voyages... Nous proposons des vacances en France et à l'étranger, dans des lieux d'exception. Envie de nous aider à développer un tourisme à impact positif ?
Bienvenue à Vacances Bleues ! Son siège social se situe en plein coeur de Marseille où toutes les fonctions supports s'y trouvent pour accompagner nos 25 établissements. 

Le web chez Vacances Bleues c'est 1 site dédié aux vacances en France, 1 site pour les voyages à l'étranger et 15 sites hôtels. Dans le cadre de son développement commercial sur le digital, Vacances Bleues cherche à renforcer l'équipe e-commerce.

Dans le cadre d'une création de poste au sein de la direction commerciale BtoC et sous la responsabilité de la responsable e-commerce, vous assistez globalement l'ensemble des missions et projets.

CES CONDITIONS ET AVANTAGES VOUS ATTENDENT ...

  • Quoi de mieux qu'un CDI ? 35 heures par semaine à 28K€/an à pourvoir au plus vite
  • 27 jours de CP/an
  • 1 jour de télétravail par semaine sera possible dès maîtrise du poste
  • Des tickets restaurants d'un montant de 10,20€ dont 50% pris en charge par l'entreprise
  • Quant à notre CSE et à VB, ils prennent soin de votre pouvoir d'achat ! Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petit plus non négligeable : nous vous offrons 3 week-ends par an dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
  • Notre seul actionnaire, c'est une association ! Tous nos bénéfices sont réinvestis
  • Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%.

CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ...

  • L'aide au pilotage du trafic (SEA / SEO / ...) en lien avec notre agence de publicité digitale
  • La TMA (maintenance) des sites actuels en lien avec notre webagency, ces termes n'ont aucun secret pour vous
  • Le suivi de la parité tarifaire des différents revendeurs de nos établissements
  • La mise en place d'opérations commerciales en acquisition / fidélisation sur le web, en lien avec le nouveau poste CRM
  • Le webmastering des contenus promo sur les différents sites web du groupe en lien avec le service marketing
  • L'assistanat opérationnel aux différents projets web en cours ou à venir : refonte de site web, intégration de nouveaux moyens de paiement ou fonctions sur les sites en lien avec notre DSI, un beau challenge !
  • Le suivi des statistiques ventes, trafic et performance des campagnes + montage des TDB
  • L'assistance sur les aspects plateforme de paiement, assistance client web en lien avec le call center, aide aux établissements, facturation, etc, vous serez un interlocuteur de référence sur ces sujet !
  • La veille concurrentielle efficace et active, on a besoin de vous !
  • La mise à jour et suivi des budgets web
  • La gestion des tests A/B

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI ...

Idéalement issu d'une formation supérieure de type Bac +3/5 (type école de commerce ou université, avec une spécialisation en Marketing Digital), vous aimez participer à des projets aussi stimulants que variés !
Vous possédez un excellent esprit d'analyse, vous êtes organisé et savez gérer plusieurs projets en même temps. You speak english ? Ce poste nécessite un anglais courant. La connaissance de la suite Google (Analytics, datastudio, Google Ads...) et d'un ou plusieurs CMS et d'un CRM (idéalement Microsoft Dynamics) dans le cadre d'une précédente expérience serait un plus appréciable.
Go to Top