Cuisinier H/F

CDD temps plein

35h/semaine

à partir de 1732€ / mois (négociable selon expérience) + 13eme mois prorata

Menton

Bienvenue au BALMORAL à Menton ! Un hôtel 3 étoiles face à la mer, sur la promenade du soleil à Menton : 69 chambres, Restaurant vue mer, Bar en terrasse

CES CONDITIONS ET AVANTAGES VOUS ATTENDENT ...

Ce poste saisonnier à pourvoir du 10/02/2023 au 23/10/2023 au salaire brut de 1732 € / mois (negociable selon experience) (+13ème mois au prorata) peut tout à fait se prolonger dans un de nos 25 établissements !
Le CSE et VB prennent soin de votre pouvoir d'achat. Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petits plus non négligeables, nous vous offrons jusqu'à 3 week-ends par an (en fonction de la durée du contrat) dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !

CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ...

"Il n'y a pas que votre couteau que vous avez l'habitude d'aiguiser... Votre regard aussi !
- Un seul objectif : régaler les clients et voir revenir en cuisine des assiettes vides
- Vous êtes investis à 200% dans ce restaurant. Votre investissement fera la réputation de notre établissement... et la vôtre !"

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI ...

"Vous adorez cuisiner, évidemment ! Saisir, rôtir, dorer, effilocher, goûter, saucer, tremper, essayer, créer... Vous êtes un cuisto, un vrai.
Diplômé depuis belle lurette, vous ne cessez pourtant jamais d'apprendre.
Vous avez de l'expérience et vous avez hâte de la mettre à profit pour envoyer ce qui se fait de meilleur. Respecter les règles d'hygiène, s'investir, être à l'écoute... tout cela, vous savez faire.
"
Go to Top