Directeur d’établissement H/F

CDI temps plein

Forfait cadre

60 à 70 K€ brut/an

Les Sables-d'Olonne

Les Vacances des uns font l'emploi des autres !

Vacances Bleues, vous connaissez ? C'est une des marques préférées des français. Notre groupe hôtelier s'engage pour un tourisme plus responsable depuis 50 ans. Clubs, résidences, hôtels, voyages... Nous proposons des vacances en France et à l'étranger, dans des lieux d'exception. Envie de nous aider à développer un tourisme à impact positif ?
Rejoignez un groupe respectueux des hommes et de l'environnement où il fait bon d'évoluer. Nous recrutons pour notre Hôtel Club 3* Les Jardins de l'Atlantique donc ...

Bienvenue aux JARDINS DE L'ATLANTIQUE à Talmont-St-Hilaire ! Hôtellerie Loisirs et Affaires 121 Chambres, Bars, Restaurants, 15 Salles de séminaires, Piscine, Balnéothérapie, Equipements sportifs

CES CONDITIONS ET AVANTAGES VOUS ATTENDENT ...

  • Quoi de mieux qu'un CDI forfait cadre ? Salaire de 60 à 70K€
  • 27 jours de CP par an et 10 jours de RTT
  • Pour nous, la personnalité ça compte, la formation aussi, sans parler de l'équilibre vie pro /vie perso.
  • Quant à notre CSE et à VB, ils prennent soin de votre pouvoir d'achat ! Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petit plus non négligeable : nous vous offrons 3 week-ends par an dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
  • Notre seul actionnaire, c'est une association ! Tous nos bénéfices sont réinvestis
  • Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%.

CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ...

L'exploitation et la gestion opérationnelle, qui comprend ...
  • La Gestion financière de l'établissement :
Piloter, gérer l'activité économique de l'hôtel et préserver les intérêts financiers de celui-ci en collaboration avec la Direction d'exploitation,
Suivre et élaborer les budgets en cohérence avec la politique du groupe.
  • Le Management et l'animation de l'équipe au quotidien :
Manager ses équipes en étant proche du terrain, en respectant les valeurs du groupe, et en insufflant une dynamique d'équipe.
Contribuer à l'amélioration de l'organisation
  • La garantie de la satisfaction clients :
Vous appliquez les normes et les standards définis par le Groupe et vous êtes garant de la rentabilité de l'hôtel en développant une commercialisation de proximité,
Représenter l'hôtel et l'enseigne sur le plan local et être vecteur d'image et de développement,
Avoir une sensibilité commerciale, un goût prononcé pour les relations publiques et posséder un indéniable sens du service client.

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI ...

De formation supérieure en école de commerce et/ou de gestion hôtelière, vous présentez un parcours similaire d'au moins 5 ans dans la gestion d'un hôtel de chaîne. Vous disposez d'une expérience avérée en restauration et vous maîtrisez la langue espagnole.
Véritable meneur d'équipe, ce poste exige une forte implication au quotidien dans la vie de l'hôtel, véritable levier de la satisfaction de la mixité de nos clients.
Go to Top