Chef de reception H/F

Saisonnier

35h/semaine

2400 à 2860 € brut/mois

Saint-Jean-Cap-Ferrat

Un emploi avec vue sur mer, qui dit mieux ?
Bienvenue à DELCLOY à Saint-Jean-Cap-Ferrat ! Un cadre exceptionnel face à la mer, dans un parc sur la presqu'île du Cap-Ferrat, Hôtellerie Loisirs et Affaires-102 Chambres, Restaurant panoramique, Bar, Piscine, 3 salles de séminaires, Accès direct à la mer

CES CONDITIONS ET AVANTAGES VOUS ATTENDENT ...

  • Ce poste saisonnier à pourvoir du 3 février 2025 à novembre 2025 au salaire de 2 400 € brut + 13ème mois au prorata + 10% du salaire brut annuel sur objectifs peut tout à fait se prolonger dans un de nos 25 établissements
  • Pour nous, la personnalité ça compte, la formation aussi, sans parler de l'équilibre vie pro /vie perso !
  • Le CSE et VB prennent soin de votre pouvoir d'achat. Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petits plus non négligeables, nous vous offrons jusqu'à 3 week-ends par an (en fonction de la durée du contrat) dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
  • Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70 %

CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ...

On compte sur vous pour garder votre beau sourire, coûte que coûte et ...
- Superviser et coordonner les activités du personnel en réception, c'est votre rôle de manager !
Mais vous ne dîtes pas seulement de faire, vous réalisez également les missions de réceptionniste :

- Accueillir chaleureusement les clients et faire en sorte qu'ils se sentent encore mieux qu'à la maison. Vous avez réponse à tout ? Tant mieux ! Aucune question sur leur conditions de séjour ne devra rester sans réponse.
- Écouter, bavarder, apprendre à connaître vos clients pour les conseiller au mieux
- Transmettre votre enthousiasme et votre sourire en toute circonstance, même au téléphone. L'ambiance Vacances Bleues doit se ressentir dès la réservation 🙂
- Organiser les arrivées et les départs. Check in, check out, chacun son tour, dans la fluidité et la bonne humeur !
- Valoriser et proposer à la vente les différents produits de l'Hôtel

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI ...

Le contact direct avec la clientèle, ça ne s'improvise pas... Le management d'équipe non plus ... Vous disposez d'un minimum d'expérience en tant que chef de reception d'un hôtel, ou bien de nombreuses années d'expérience en reception pour réussir à superviser une équipe ! Vous vous débrouillez bien en anglais (au moins les bases à l'oral comme à l'écrit).
Vous êtes aux petits soins avec les clients, et vous êtes investi auprès de votre équipe, à l'écoute. Vous gardez votre sourire en toute circonstance !
Go to Top