Assistant de direction H/F

CDI temps plein

35h/semaine

2200 à 2300 € brut/mois

Marseille

Vacances Bleues, vous connaissez ?

C'est une des marques préférées des français. Notre groupe hôtelier s'engage pour un tourisme plus responsable depuis 50 ans. Clubs, résidences, hôtels, voyages... Nous proposons des vacances en France et à l'étranger, dans des lieux d'exception. Envie de nous aider à développer un tourisme à impact positif ?
Rejoignez un groupe respectueux des hommes et de l'environnement où il fait bon d'évoluer !
Bienvenue à Vacances Bleues ! Son siège social se situe en plein coeur de Marseille où toutes les fonctions supports s'y trouvent pour accompagner nos 24 établissements.

CES CONDITIONS ET AVANTAGES VOUS ATTENDENT ...

  • Ce poste en CDI de 35h/semaine est à pourvoir à partir de mi juin au salaire de 2200 à 2300 € brut/mois sur 13 mois
  • Parlons congés payés, il y en a 27 par an
  • 1 jour de télétravail par semaine dès maîtrise du poste
  • Possibilité de tickets restaurant d'un montant de 10,20€ dont 50% pris en charge par VB
  • Quant à notre CSE et à VB, ils prennent soin de votre pouvoir d'achat ! Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petit plus non négligeable : nous vous offrons 3 week-ends par an dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
  • Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%.
  • Notre seul actionnaire, c'est une association ! Tous nos bénéfices sont réinvestis

CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ...

Vous assisterez le directoire dans la gestion quotidienne de l'entreprise, un vrai poste d'assistant de direction en soi. On vous en dit plus :
  • Organiser les RDV, le planning du délégué général ainsi que les déplacements du directoire
  • Concevoir et rédiger des présentations dynamiques sous Power-Point/Slides, des courriers, comptes rendus de réunion, un incontournable du métier non ?
  • Préparer et organiser les réunions (convocation, préparation des dossiers, réservation de salle...),
  • Gérer les moyens généraux du siège : achat fournitures, transfert et dénonciation des contraventions...
  • Gérer des projets spécifiques en fonction des besoins de l'entreprise, votre capacité d'adaptation sera votre force
Vous assisterez également la responsable juridique sur différentes missions administratives :
  • Réaliser le secrétariat juridique tel que les convocations au greffe, tout cela avec précision car vous savez que chaque détail compte dans ce domaine
  • Gérer l'administration liée aux assurances : déclaration et suivi des sinistres, entrées et sorties de véhicules, facturation, contrats ...

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI ...

Vous êtes diplômé d'un BAC + 2 assistant de manager ou gestion des entreprises et avez obtenu une licence en gestion administrative, droit ou RH.

Vous êtes reconnu comme à l'écoute et de manière incontestable rigoureux, aucun détail ne
vous échappe ! Votre sens de l'organisation fait partie de vous.
Dans ce métier, il est indispensable d'avoir de bonnes capacités rédactionnelles (aucune faute d'orthographe, ou presque, ne sera acceptée).
Vous êtes à l'aise avec la bureautique, que ce soit sur Power Point pour réaliser de belles présentations dynamiques et claires, ou bien sur Excel pour une organisation et une gestion optimale.

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