Vous faites mordre la poussière à la moindre saleté ?
Bienvenue au ROYAL à Nice !
Sur la Promenade des Anglais - Hôtellerie Loisirs et Séminaires - 140 Chambres Rénovées dont 10 " Executive mer ", 6 M€ de CA, Restaurant, 65 000 couverts/an, Bar, Terrasse, 2 Salles de réunion
CES CONDITIONS ET AVANTAGES VOUS ATTENDENT ...
- Quoi de mieux qu'un CDI ? 35 heures par semaine à pourvoir dès à présent et au salaire de 2 500 euros brut/mois + 13ème mois + une variable sur objectif de 10% du salaire brut annuel soit un salaire brut annuel de 35750 €
- Vous avez la possibilité d'être logé durant la période d'essai
- Pour nous, la personnalité ça compte, la formation aussi, sans parler de l'équilibre vie pro /vie perso
- En plus, vos deux jours de repos sont forcément consécutifs (sinon on n'appelle pas ça du repos n'est ce-pas?)
- Réductions jusqu'à -30 % sur vos séjours, petit plus non négligeable : nous vous offrons 3 week-ends par an dans un des lieux VB avec la personne de votre choix (et enfants) en pension complète !
- Et parce qu'on aime prendre soin de vous, notre mutuelle d'entreprise est prise en charge à 70%.
CE QUE L'ON ATTEND DE VOUS ...
Sous la responsabilité du Directeur, vos missions:
- Vous organisez et coordonnez les activités du personnel des étages, tel un chef d'orchestre
- Vous encadrez une équipe de femmes de chambre, en créant une dynamique positive
- Vous assurez, participez à l'entretien des chambres et des parties communes et vérifiez leur propreté, pour maintenir les standards de qualité.
- Planifier et participer aux travaux d'entretien non courants font partie de vos missions pour maintenir un cadre impeccable
- Vous gérez les relations avec les prestataires externes (blanchisserie...) et les stocks, pour que rien ne manque jamais
- Rôle d'interface avec le service technique : vous êtes l'intermédiaire qui sait faire le lien entre les besoins de terrain et les interventions techniques
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI ...
Vous avez un BP Gouvernante avec expérience d'au moins 2 ans sur le même type de prestation
Qualités managériales, dynamisme, réactivité, adaptabilité, relationnel client,
Excellente présentation,
Automatisme du regard hôtelier (qualité de la prestation), sens du détail